Newsletter FRANCE ALGÉRIE INFOS

Consulter tous les numéros de FRANCE ALGÉRIE INFOS

N° 01 – FRANCE ALGÉRIE INFOS ( avril 2019)

N° 02-  FRANCE ALGÉRIE INFOS ( septembre 2019)

Restez informés des nouveautés de l’Association France Algérie : inscrivez-vous à notre newsletter !

Si vous souhaitez vous tenir informé(e) des nouveautés et des évènements importants organisés par notre Association, abonnez-vous à notre Newsletter mensuelle FRANCE ALGÉRIE INFOS.

En complément de notre site www.associationfrancealgerie.fr et des réseaux sociaux (facebook et tweeter), retrouvez dans votre boite mail, en un clic, l’essentiel de l’information sur nos activités en matière de partenariats, de coopérations et d’initiatives communes  entre les peuples français et algérien.

Pour s’inscrire, il suffit de compléter le formulaire ci-dessous  avec vos nom et prénom et votre adresse e-mail *

*Protection, modification et suppression des données
Toutes les données fournies ci-dessus sont soumises à une confidentialité complète et ne sauraient servir à d’autres usages autres que l’envoie de la newsletter ou d’autres informations relatives aux activités de l’Association France Algérie.  Vous pouvez, à tout moment, les modifier ou vous désinscrire de la Newsletter; vos coordonnées seront immédiatement supprimées de notre base d’envoi et vous ne recevrez plus de mail de notre part.