« Débats et Imaginaires algériens »

Clermont-Ferrand,  le 16 avril 2018,

Cher (e) Ami (e)

Veuillez trouver en pièce jointe l’invitation à la présentation par Max Vega Ritter de l’ouvrage « Débats et imaginaires algériens », au Centre culturel algérien, 171 rue de Croix-Nivert  à Paris le jeudi 26 avril prochain à partir de 17 h.

 

Cette manifestation à laquelle seront présent (e)s des auteur (e)s qui ont nourri les réflexions de Max Vega Ritter, Professeur émérite de l’Université Blaise Pascal  de Clermont-Ferrand,  vice-président de France Algérie Pays d’Auvergne, débutera à partir de 17 h par l’accueil des invités et une séance de dédicaces des écrvains.

Elle sera suivie de la présentation du livre par son auteur sous la forme d’une conférence, en présence de Jean-Pierre Chevènement, ancien Ministre, Président de France-Algérie et Ibrahim Haci, Ambassadeur, Directeur du Centre culturel algérien.

 Le Centre culturel algérien propose des concerts, des expositions, des rencontres culturelles,  des conférences, des projections de films mais aussi des formations dans le cadre d’ateliers placés sous la direction de calligraphes et d’artistes.

Merci de confirmer votre présence avant le 20 avril :

afa.asso.info@gmail.com et à afa.paysdauvergne@gmail.com

Avec mes amitiés,

Mireille Lacombe / Présidente

AFAPA

avril 16, 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *