Journées d’amitié France-Algérie Pays d’Auvergne

** INVITATION **

L’Association France Algérie Pays d’Auvergne terminera sa programmation 2019 en vous faisant découvrir l’artiste Faïza MAAMERI auteure et chorégraphe de l’Académie des Arts de la Scène PROFIL – Association culturelle de la ville d’Alger – Danse – Musique-Théâtre- Comédie Musicale- Arts Plastiques.

Faïza MAAMERI a été admise en 2018 au Conseil International de Danse Unesco et vient de recevoir en octobre 2019, le 1er prix du Festival International de l’Histoire de la prestigieuse Université de Bologne (Italie) pour son engagement artistique Arts et Handicap, droits des enfants et des femmes.

Pour en savoir plus :  www.Prix du Festival International de l’Histoire de l’Université de Bologne à Mme MAAMERI Faïza
 www.Danse et les arts de la scène, Faïza MAAMERI
 www.Portfolio Faïza MAAMERI octobre 2019