La musique constantinoise et ses instruments présentés aux collégiens auvergnats, dans le cadre d’un projet de coopération franco-algérienne intitulé « Algérie je t’écris » porté par l’Association France-Algérie Pays d’Auvergne, contribuant ainsi à l’entretien des liens d’amitié entre la France et l’Algérie.

Association France Algérie Pays d'Auvergne " Algérie je t'écris"

La musique constantinoise et ses instruments présentés aux collégiens auvergnats, dans le cadre d'un projet de coopération franco-algérienne intitulé "Algérie je t'écris" porté par l'Association France-Algérie Pays d’Auvergne, contribuant ainsi à l'entretien des liens d'amitié entre la France et l'Algérie.

Publiée par Association France Algérie sur Lundi 18 février 2019

février 18, 2019