Nous avons avons tant de choses à faire … Arnaud MONTEBOURG, nouveau président de l’AFA

«Par ma famille, mais aussi par mon action en faveur de la coopération industrielle franco-algérienne quand j’étais ministre de l’Economie, des liens multiples m’attachent à l’Algérie Au moment où les deux rives de la Méditerranée paraissent s’écarter l’une de l’autre, devant  les périls du fondamentalisme au Sud, ceux de la xénophobie au Nord, nous voulons maintenir les liens de coopération entre nos deux sociétés. Entre la France et l’Algérie, il y a tant à faire. Notre Association le poursuivra, continuera à éviter toute ingérence dans les questions politiques, que ce soit en Algérie ou en France. Je suis heureux que Jean-Pierre  Chevènement, après 7 années de présidence, reste présent et actif à nos côtés. »

Arnaud MONTEBOURG,

nouveau président de l’Association France Algérie.

novembre 14, 2018